Blog Séances photos et reportages

Séance photo couple Lille – Marina et Lio

Comme vous le devinerez aux vues des photos, il s’agit de la séance couple qui a eu lieu le jour de leur mariage.  

Nous avions rendez-vous au château d’olivier Sinic entre la cérémonie et le vin d’honneur et comme toutes les séances couple qui ont lieu le jour du mariage nous étions pressés par le temps. Alors pas de temps à perdre, on fait coucou et on prend la route.

Départ pour la séance photo de couple

Arrivé sur le lieu dans une coccinelle (celle-ci ne sait pas conduite toute seule). Ce jour-là nous étions constamment sous la menace d’une averse et comme à notre arrivée il ne pleuvait pas, nous avons commencé les photos à l’extérieur.

Photos de couple contre la voiture coccinelle
Séance photo couple et robe de mariée
Séance photo couple et voiture de location coccinelle

On n’oublie pas le bouquet et on file à l’intérieur

Bouquet de fleurs

Le château est vraiment sympa, il abrite un magasin de robe de mariée et, d’ailleurs la robe que porte la mariée aujourd’hui vient d’ici.

Photos de couple escaliers
Shooting couple au chateau d'olivier Sinic

Après ça, nous avons dû retourner auprès des invités pour le vin d’honneur. Mais avant de terminer cet article, je voulais vous présenter quelques photos de l’autre séance couple qu’il y a eu lieu plus tôt dans la journée. Pourquoi y a-t-il eu une autre séance me direz-vous ? Simplement, car la mariée portait une autre robe et j’ai voulu également immortaliser cela avec une petite séance couple.

Shooting couple et mur en briques rouge
répétition de danse séance photo couple

Conclusion 

Mon côté rebelle me dit de ne pas faire d’introduction, mais de faire une conclusion. J’espère que cet article léger vous à plus, que les photos également vous ont plus. À très bientôt. 

Pour voir mes autres séances photo il suffit de cliquer là.

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook et Instagram 

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.